MOT DU PRÉSIDENT

Après 2 ans sans tournoi faute de pandémie à la Covid19 Nous sommes heureux d’annoncer les prochaines dates du tournoi de l’international Rezé football qui aura lieu le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin 2022.

Après de nombreuses années de présidence Frederic Faissolle a souhaité se retirer du tournoi pour occuper d’autres fonctions au sein du FC Rezé. L’ensemble du comité d’organisation lui souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure, et le remercie chaleureusement pour toute son énergie déployée au sein de l’IRF.

Donc, c’est avec plaisir, passion, qu’il m’incombe aujourd’hui de reprendre cette lourde tâche et de lui succéder.

Passionné de football, et pour avoir grandi dans cette famille, car j’ai connu le temps joueur, arbitre de ligue, dirigeant et président de club, j’ai toujours voué une passion pour notre tournoi international rezéen.

Pour cette nouvelle édition 2022, de nombreuses nouveautés vont apparaitre.

La plus importante, concerne le lancement, d’un tournoi International féminin en U17F. Le football féminin occupe aujourd’hui, une place importante dans le paysage footballistique. Nous aurons donc le plaisir de découvrir, ce nouveau format avec de très belles rencontres à Rezé. Des affiches alléchantes attendent les amoureux du ballon rond, où nos futurs champions filles et garçons pourront évoluer devant un public nombreux, pendant le week-end de la pentecôte 2022.

Un nouveau challenge s’ouvre à nous, avec la perspective d’un football complémentaire, mais la convivialité, le plaisir, le partage, resteront les maîtres mots….

                                                                                   Sportivement

                                                                                                  

irf2021-PHOTO-BRUNO-NAUDIN.jpeg

 Le Président de l'IRF

    Bruno NAUDIN